• 777 visits
  • 78 articles
  • 412 hearts
  • 186 comments

School fic 1 17/09/2016

Chapitre 1: Un nouvel élève

Le 3 Septembre, c'est le jour de la rentrée des cours à Fairy tail un lycée pour les mages. Dans la classe il y a une bande d'amis qui se connaissent depuis longtemps...

Natsu: Salut tous le monde!(souriant)

Les autres: Salut Natsu!

Grey: Alors Natsu prêt pour ta racler?

Natsu: Sa c'est se que tu croit face de glaçon!

Grey: Tu ma appeler comment là l'allumette? (lui colle le front contre le sien)

Natsu: Ta très bien entendu le givré!

Jet: Allez les gars!!!

Droy: Allez Nastu!!!

Juvia: Allez Grey!!!

Erza une élève que Natsu et Grey ont peur surgi de nul part leur donne un coup de point sur la tête et tombe à terre.

Erza: C'est pas bientôt fini ce cirque!!! Pas de bagarre dans la classe!!!

Natsu et Grey: Oui...pardon Erza...

Lucy: Mdr. Vous vous faite toujours aussi laminer par Erza les garçons!!! Vous avez pas changer di-donc...

Levy: Tu m'étonne et je ne pence pas que sa changera un jour.

Lissana(assise sur la table de Lévy): En même temps Natsu maîtrise le feu et Grey la glace donc c'est sûrement pour ça qu'il se chamaille tous le temps.

Miragaine(souriante) Tu a sûrement raison petite soeur.

Elfman: Vous allez pas renoncer face à Erza comme même!!! Si vous êtes des hommes il faut vous battre...

Erza: Qu'es que tu vient de dire là Elfman?

Elfman: Euh.... Non rien Erza!!!

Toute la classe se met à rigoler. A l'autre bout de la salle...

Evergreen: Ils en font un boucan dès la rentrée eux!

Bixlow: Moi je trouve ça drôle. Il me font rire tous les deux pas vous?

Freed: Non pas vraiment on dirai des gamins.

Luxus: En même tant sa en est et oui il me font rire par fois.

Cinq minute plus tard la cloche retenti. Tout les élève se dirige vers sa place. Misgueune le professeur rentre dans la classe avec un nouvel élève.

Mistgueune: Bonjour tout le monde donc aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève. Gajeel Redfox. Tu peut allez t'assoir au fond à côté de Juvia.

Juvia lève la tête en même tant que Gajeel et se regarde en rigolant. Il part s'assoir et tchèque Juvia.

Gajeel: Tu datte di-donc!

Juvia: C'est toi oui tu ma pas donner de nouvelle depuis que j'ai quitté fantôme lord...

Il discute...

Grey(en chuchotant): Tu le sent aussi Natsu?

Natsu: Oui. C'est un chasseur de dragon comme moi.

Grey: Oui et il m'a l'aire fort vous devez être de force égale.

Gajeel: Et sinon...ta toujours pas de mec? Ou peut être que t'es amoureuse?

Juvia: Euh...bah je suis amoureuse de quelqu'un.

Gajeel met son bras autour de la tête de Juvia.

Gajeel: À ouai? C'est qui?

Juvia: Euh...

Misgueune: Taisez-vous maintenant!

Gajeel: pfff

A la fin du cours la bande de Natsu et les autres se pose dans un coin de la cours.

Juvia: Juvia voudrais savoir si Gajeel pouvais venir avec nous vu qu'il ne connais personne?

Miragaine: Oui bien-sûr!

Juvia: Allez vient!!!

Gajeel: Hmmm

Lucy: Vous vous connaissez depuis longtemps?

Gajeel: Bah à l'épique ont était dans le même collège.*regardant Natsu
Pourquoi tu me regarde comme sa?

Natsu: T'es un chasseur de dragon!

Gajeel: Oui et alors?

Natsu: Je voudrait savoir si on est au même niveau?

Gajeel(souriant du coin de la bouche): Alors tu veut me tester? Vient je t'attend!

Levy: Mais vous êtes pas sérieux comme même?

Lucy: Si j'en suis sur sa se voit dans leurs regards.

Au moment où le combat allez commencez la cloche retenti. Tout le monde se dirige vers les vestiaires.

Dans le vestiaire des filles:

Lucy: Alors Lévy? Ta kiffé Gajeel?

Levy: Mais sa va pas la tête j'ai pas kiffé sur lui!!!

Lucy: Allez avoue tous le monde a vu comment tu le regardais...

Les filles: J'avoue.

Levy: MAIS JE N'AI PAS KIFFÉ SUR LUI ET JE VOUS ENMERDE À LA FIN!!! A et toi avec Natsu sa avance?

Lucy part en courant dans le gymnase en faisant semblant de n'avoir rien entendu. Une fois tous le monde prêt ils rencontre Gidarts leur professeurs en sport.

Gildarst: Aujourd'hui pour commencer ont va faire des petits exercices par deux choisissez vos partenaire.

Juvia: Euh Gajeel sa ne te dérange pas si je me met avec Grey.*dans son oreille. C'est de lui que je suis amoureuse.

Gajeel: T'inquiète je vais trouver quelqu'un d'autre.

Partenaire:

- Natsu-Lucy
- Grey-Juvia
- Jet-Droy
- Erza-Miragaine
- Elfman-Lisanna
- Luxus-Freed
- Bixlow-Evergreen
- Gajeel-Lévy

Gidarts: Bon vous allez vous échauffer et dans 30minutes vous devez être prêt à combattre!

Tout les élèves s'échauffe...

Levy: Heu Gajeel... Je suis Lévy Mcgarden et j'ai la magie des scriptes.

Gajeel: Bah moi c'est Gajeel Redfox et je suis un chasseur de dragon d'acier.

Levy(souriante): Enchanté

Gajeel(souriant du coin des lèvres): À bah moi aussi.

Du côté de Grey et Juvia:

Grey: Il on l'aire de bien s'entendre c'est deux là!

Juvia: Oui. C'est la première fois que je vois Gajeel aussi calme avec quelque qu'il ne connais pas.

Grey: Comment sa?

Juvia: Eh bien toute à leurs par exemple en cours si je ne l'avais pas retenu il aurait embrouiller le prof et regard toute à l'heure il allais se battre avec Natsu.

Grey: Mouai. Où tu va?

Juvia: Juvia revient tout de suite.

Elle part voire Gajeel et le prend à part pendant que Lévy continue à s'échauffer avec Grey.

Juvia: Sa va avec Lévy?

Gajeel: Oui elle est marrante. Pourquoi?

Juvia: Juvia te connaît depuis longtemps maintenant et sait ce qui peut arrivée mais Juvia préfère te prévenir... C'est comme ma soeur pour moi donc si tu lui fait du mal tu aura affaire à moi et à tout les autres. Tout le monde adore Lévy c'est la personne la plus gentille que je connaiss...

Gajeel: Ne t'inquiète pas sa se passe très bien avec elle. Je la trouve gentille et drôle donc je ne lui ferai pas de mal.

Juvia: D'accord. Bon bah je vais m'entraîner!

Gajeel: Vazy Juvia!

Les deux filles reprenne leur partenaire et poursuive l'entraînement. Une fois les 30minute passé.

Gildarts: Bon voilà les groupes qui vont combattre l'un contre l'autre.

Combat:

- Natsu-Lucy VS Gajeel-Levy
- Lissana-Elfman VS Ever-Bixlow
- Jet-Droy VS Grey-Juvia
- Luxus-Freed VS Erza-Mira

Gildarts: Le premier combat peu commencer. Le temps réglementaire est de 15min.

Via Skyrock iPhone

School fic 1: Chapitre 2 20/09/2016

Chapitre 2: Une fin de journée horrible

Natsu(craquant ses mains): Aaah je vais pouvoir me battre avec tous ce que j'ai vu que j'ai pas eu le temps tout à l'heure.

Gajeel: Ouai c'est ça. Cose toujours!

Lucy: Même si tu es ma meilleure amie je ne compte pas te faire de cadeau Lévy.

Lévy: Parce que tu croit que j'en est besoin moi aussi je compte me donner à fond!

Gajeel regard Lévy et elle lui sourit.

Gildarts: Bon vous êtes prêt? Vous pouvez commencez dans 5,4,3,2,1...
Combattez!

Les deux chasse de dragon se mette à se battre. Lucy étonné de leurs force les regarde.

Lévy: Tu ne devrai pas baissez ta garde Lucy!!!
SOLID SCRIPTE: OIL

Lucy tourne sa tête et glisse sur l'huile que Lévy a répandu sur le sol.

Lévy: Et c'est pas fini!!!
SOLID SCRIPTE: Fire

Lucy esquive de justesse. Du côté de Natsu et Gajeel.

Gajeel: T'es plus fort que ce que je pensais.

Natsu: Je te retourne le compliment la tête d'acier. POINT D'ACIER DU DRAGON DE FEU

Gajeel: POINT DU DRAGON D'ACIER

Ils se cognent, font tremblé le gymnase et repende de la poussière partout.

Levy: Je ne voit plus rien!

Lucy: C'est le moment!
OUVRE TOI PORTE DES ESPRIT VIENT À MOI SCORPIO!

Scorpio: Oh year

Lucy: Scorpio attaque

Levy: Hein?!?! Je ne me laiserai pas faire!!!
SOLID SCRIPT: GUARD!

Les deux coups s'entre choque quand Gildarts siffle la fin du combat.

Gildarts: Vous avez bien combattue et j'ai pus voire jusque où vous pouviez allé. Malheureusement pour les autres nous avons assez de temps pour un dernier combat donc les autres seront pour le prochain cour.

Les autres: Oh pfff

Gildarts: Bon Lisanna, Elfman et Evergreen, Bixlow à vous de vous battre.

Lisanna: On va tout donné! Pas vrai frangin

Elfman: Ouai parce que je suis un homme un vrai donc on doit gagner!

Evergreen: C'est ve que vous croyez mais on va vous avoir en un clin d'½il!

Bixlow: Ouai mais je pence que sa va être dur de te battre contre ton mec, nan?

Evergreen et Elfman: ON EST PAS ENSEMBLE !!!

Miragaine: Allé Elfman! Allé Lisanna vous pouvez gagné

Le combat commence. Pendant ce temps du côté de Natsu et les autres.

Gajeel: Hé bien je savais pas que tu était aussi forte la crevette.

Levy: Merci...mais... CEST QUI QUE TU TRAITE DE CREVETTE LÀ???

Gajeel: Gihii c'est toi.

Levy: Je suis pas une crevette!

Gajeel(souriant): Gihii Bah moi je vais t'appeler comme sa maintenant.

Natsu: Tu t'es bien battue Lucy *lui tape dans la main

Lucy: Merci toi aussi mais je suis comme même dégoûté de ne pas avoir gagné...

Erza: Ce n'est pas grave de perdre ou de gagné moi je trouve que tu t'es améliorer depuis.

Lucy: Erza? Tu ne regarde pas le match?

Erza: Non car je sais qui va gagné donc sa me sert à rien de regardée. Mais on dirai que Lévy s'entend bien avec le nouveau. Je vais allé me présenter plus personnellement.

Elle se dirige vers Gajeel accompagnée de Natsu et Lucy.

Erza: Bonjour Gajeel je suis Erza Scarlette. Tu te bat drôlement bien à se que je vois?

Gajeel: Je me débrouille mais je nais pas donné la totalité de ma force.

Natsu: Sa se voyais.

Lucy: Même si vous vous êtes pas donné à fond vous avez une force fénoménale. Et toi Levy sa va? Tu n'ai pas trop amochée avec l'attaque de Scorpio.

Levy: Non sa va ne t'inquiète pas pour moi.

Gildarts: Le combat est terminé les vainqueurs sont Evergreen et Bixlow

Evergreen: Yes mais je ne doutais pas de notre victoire!

Bixlow: Ouai! Mais sa va Lisanna et Elfman vous êtes pas blessé?

Elfman: Non sa va. Je suis un homme comme même!

Lisanna: Non moi sa va. Tu est une redoutable adversaire Ever!

Evergreen: Toi de même tu est toujours aussi coriaces ma grande.

A la fin du cours de sport les élèves se dirigent vers la cours.

Grey: La poisse je voulais me battre moi!

Juvia: Ne t'inquiète pas le prof a dit que l'on se battra au prochain cours et en plus nous seront les premiers! Tu te bat toujours aussi bien Gajeel.

Gajeel: Ouai je sais;) Hé la Salamandre on c'est pas battue à plein poumon on se refera sa?

Natsu: Pas de soucie et t'inquiète pas cette fois se sera moi le vainqueur!

Gajeel: Cose toujours.

Juvia:*pence* on dirai que Gajeel s'entend de mieux en mieux avec les autres? Sa rassure Juvia

Gajeel: À quoi tu pence Juvia?

Juvia: À non à rien de spéciale!*souriante*

Un peu plus tard dans l'après midi la bande avais terminé les cours et se dirigent tous chez eux.
Malheureusement Levy se fait embêter par Zancrow et Cobra, des garçons plus grand qu'elle.

Cobra: Bah alors? Vazy attrape le ton vieux livre ma petite!

Levy: Pourquoi vous êtes toujours méchant avec moi à la fin? Rend moi mon livre Zancrow!

Zancrow: Si tu veux que je te le rende il va falloir que tu sorte avec moi!

Levy: Jamais de la vis j'aimerai un garçon méchant comme toi ta compris! Bon je m'en vais je le rachèterai!

Cobra lui bloque le passage.

Zancrow: Bon bah c'est pas grave on va s'amuser un peu alors?

Levy est terrifié elle ne sait pas quoi faire.

Via Skyrock iPhone

School fic 1: Chapitre 3 22/09/2016


Chapitre 3: Une invitation d'Erza

Cobra attrape les poignets de la jeune fille qui se débat s'en réussir à se délivré. Zancrow prend les joues de Lévy qui avait les larmes au yeux, fait un rond avec ses lèvres s'approche doucement.

Cobra: Zancrow ya un mec derrière toi.

Il se tourne quand il aperçoit un homme aux yeux rouge et au long cheveu noir.

Zancrow: T'es qui? Allé casse toi on est occupé sa se voit pas!

Gajeel: Je suis celui qui va te cassé ta gueule si tu la laisse pas tranquille.

Zancrow: Sache qu'elle est à moi et que je la laisserai pas

Lévy: *a voix basse* Gajeel...

Gajeel lui met un coup de poing dans la tête et le blond ce met a saigner du nez.

Zancrow: Tu vas me le payé enfoiré.

Gajeel énervé qu'il lui est parlé comme ça lui met quelque patate jusqu'à ce que le blond tombe dans les pommes. Cobra prend peur et cour chercher l'infirmière.

Lévy: Merci de m'avoir aidez mais...*rigole* tu n'aurai pas dû le frapper si fort.

Gajeel: Hmmm... Pourquoi ils t'endette?

Lévy: Parce qu'il a la rage contre moi car il était amoureux de moi mais je lui est dit que je ne voulait pas sortir avec lui et depuis m'attaque sans arrêt.

Gajeel: Pourquoi tu le dit pas au proviseur?

Lévy: Parce que je garde espoir que l'on redevienne amis comme avant...

Gajeel: Je comprend.

Lévy: Et toi pourquoi tu m'a aidée?

Gajeel: Parce que sa m'a rappeler des mauvais souvenir.

L'homme aux cheveux noire allais partir quand Cobra revient en courant avec l'infirmière et un surveillant qui amène Gajeel et Lévy avec eux pour avoir des explications.
Le lendemain matin Lévy arrive au lycée où toute la bande s'était réuni.

Lévy: Salut tout le monde!

La bande: Salut Lévy!

Lucy: Lévy j'ai apprit ce qui c'est passé avec mon frère hier soir...

Levy: À...c'est lui qui te l'a dit?

Lucy: Oui et je suis vraiment désolé de ce qui t'a fait. Maintenant il est tant que tu en parle avec le proviseur ou le CPE parce qu'il peut te faire du mal et j'ai pas envi qu'il t'arrive quelque chose...

Lévy: Ne t'inquiète pas il ne va rien m'arriver.

Lucy: Oui mais tout les jours j'essai de le raisonné mais il ne veux rien entendre.

Miragaine: Qu'es qui se passe?

Lévy: C'est Zancrow...il m'a encore attaqué hier avant de rentré chez moi.

Miragaine: Sa devient de plus en plus fréquent Lévy...imagine qu'il te fait plus de mal que la dernière fois!

Juvia: Miragaine a raison.

Natsu: Bah au pire tout les soirs quelqu'un te raccompagne chez toi si tu ne veux pas le dire au supérieur.

Grey: C'est une bonne idée... Venant de toi Natsu sa m'étonne!

Natsu:*colle son front à celui de Grey* ferme ta gueule le nudiste on ta pas sonné!

Grey: À ouai tu veux te battre c'est ça?

Comme d'habitude les deux mages commence à ce chamaillé. La cloche sonne et tout les élèves rentre dans leurs salle respective. En arrivant Lévy trouve Gajeel allongé sur sa table à moitié endormi.

Lévy: Gajeel!

Gajeel: Hmmm...à c'est toi...qu'est-ce tu veux?

Lévy: J'ai bien réfléchi de ce que tu a fait pour moi hier et je voulais savoir qu'es que je peut faire pour toi? Je t'en doit bien une!

Gajeel: Mmmm bah si tu me propose si gentiment je vais pas refusé...

Lévy: Si tu veux je ferai tous ce que tu veux pendant deux jours :)

Gajeel: *marmonne* tout ce que je veux un...* voix haute* Ok bah tu fera tous se que je veux pendant deux jours crevette! Gihii

Lévy: Pas de soucie :) et arrête de m'appeler crevette c'est chiant!

Erza: Hé tout le monde vous fêtes quoi ce week end?

Tous: Rien.

Erza: Sa vous dirais d'allez dès ce soir au bord de la plage?

Miragaine: Sa pourrai être cool!

Lissana: Oui!

Erza: Ok bon bah du coup...Juvia tu veux bien allé demandé à Grey et Natsu? Et toi Miragaine tu peux allé demandé à Luxus et les autres?

Miragaine et Juvia: Pas de soucie!

Les deux jeunes filles part demandé au autres pendant que Erza se dirigent vers Gajeel et Lévy qui était en train de discuté un peu plus loin dans la classe.

Erza: Salut vous deux!

Gajeel+Levy: Salut!

Erza: Vous voulez venir au bord de la plage ce week end?

Lévy: Bah je n'est rien prévu donc oui!

Gajeel: Cher pas...

Levy: Allé au moin je pourrai faire ce que je t'ai dit.

Gajeel: Ok. On part quand?

Erza: Ce soir à 19heure devant chez moi, au moin on pourra profitez de la plage dès le matin. A ce soir!

Gajeel: C'est où chez elle?

Lévy: Bah au pire on partira ensemble passe ton num et je te dit où on se rejoint quand je rentre!

Gajeel: Ok crevette.

Via Skyrock iPhone

School fic 1: Chapitre 4 25/09/2016

Chapitre 4: Le départ

Du côté de Miragaine;

Miragaine: Bonjour vous quatre

Les quatre: Bonjour mira!

Miragaine: Hé bien je sais pas si vous avez entendu mais Erza nous invite à passé le week-end au bord de la plage vous voulez venir?

Ever+Freed: Non merci.

Bixlow: Je peu pas jai des truck de prévu ce week-end, désolé.

Miragaine: Pas de problème! Et toi Luxus?

Luxus: Ok je suis de la parti sa me permettra de t'embêter un peu plus que d'habitude!

Miragaine: Moi aussi donc on part ce soir à 19heure devant chez Erz...

PAFFF!!! Miragaine se prend une chaise lancée par les deux garçon qui était en train de se battre. En se relevant elle leurs envoie un regard noir avant de leurs cassez la gueule en quelque coup. Elle n'avais pas remarqué la jeune mage d'eau qu'elle venais d'assommé en un coup de pied.

Grey+Natsu: *a Moutier sonné* Pardon Mira...

Miragaine: J'aime mieux sa! Pardon Juvia je me suis laissé emporté...

Juvia: Aaaah... Juvia a mal à la tête!

Toute la classe étais en train de rigolé à plein poumon. A la fin de la journée, Luxus, Evergreen, Freed et Bixlow allais se séparer pour rentré chez eux.

Evergreen: Attend Luxus... En ce moment tu traine beaucoup avec ces idiots de mage de second rang. Tu vas vraiment allé avec eux et nous laissé tout le week-end pour eux?

Luxus: Oui je compte y allé et *regard noir* au pire des cas je fait ce que je veux si je veux partir avec eux je le fait t'es pas ma mère!

Bixlow: C'est vrais moi aussi j'aurai bien voulu venir avec eux mais j'ai des trucks de prévu.

Luxus part en disant en revoir à Bixlow et Freed sans calculer Ever pour sa remarque désagréable.
Un peu plus tard à l'heure du départ, tout le monde était devant chez Erza. Ils voient un bus qui arrive, il ouvre ses porte et aperçois Erza en chauffeur.

Erza: Alors tout le monde est là?

Tous: Oui!!

Erza: Ok. Donc déposé tout les bagages dans le coffre et montés normalement si il n'y a pas de bouchon on sera arrivé vers 22h30.

Tous dépose leurs bagages et entre dans le bus.

Natsu: Hé Lucy!

Lucy: Oui?

Natsu: On se met à côté?

Lucy: Heu...tu va pas te mettre à côté de Grey?

Natsu: À non pas avec un givré et en plus c'est avec toi que je veux m'assoir.

Lucy:*rougi* A bah...si tu insiste...si tu veu:)

Tout le monde prit place dans le bus. Quelque minute plus tard Natsu et Grey commençais déjà à s'embrouillés quand Miragaine ce leva de son siège.

Miragaine: Si vous vous battez encore une fois vous aurez une correction pire que celle que je vous est donné toute à l'heure c'est bien compris?!?!

Grey+Natsu: Oui Mira...

La jeune fille reprend place à côté de sa soeur qui rigolais.

Lissana: Les pauvres tu leur fait peur parfois. Mais bon ils ne veulent pas comprendre...le chemin va être long...

Miragaine: Oui mais c'est dommage que Elfman ne soit pas venu sa aurait été drole.

Lissana: Oui.

Nastu: Pourquoi Elfman est pas venu?

Lissana: Parce qu'il avait dès chose de prévu. Mais tout le monde sait que c'est parce qu'il voulait resté avec Ever!

Tous le bus se met à rire.

Erza: Et toi Luxus? Tu ne voulais pas resté avec tes potes?

Luxus: Non Ever m'a saouler en sortant des cours donc voilà, Freed passe le week-end avec elle et Bixlow avais des truck de prévu mais il a pas voulu nous dire c'est quoi.

Lissana: *a vois basse* dommage...

Miragaine: OUUU j'en connaît une qui a des sentiments pour Bixlow!!!

Lissana: *rouge* Mais n'importe quoi... On est juste amis... Oh et puis merde!!!

Juvia: Erza on vas dormir où?

Erza: Ma mère a réservé une villa. Ils y a 2 chambre: une pour les filles et une pour les garçons.

Juvia: Ok! Gajeel sa vas? Tu n'a pas décroché un mot depuis que l'on est parti... A d'accord Juvia comprend mieux.

Le jeune homme c'était endormi la tête collé à la vitre. Natsu Grey et Luxus se mette à se regardez avec un sourire méchant au visage.

Les trois garçons: Pousse toi Juvia s'il te plait!

Elle se pousse et regarde les filles.

Juvia: Qu'es qu'ils vont faire à Gajeel?

Lucy: Comment te dire qu'il vont lui dessiné sur le visage.

Juvia: Ils sont sérieux en plus Gajeel est toujours de mauvaise humeur quand il se réveil

Via Skyrock iPhone

School fic 1: Chapitre 5 28/09/2016

Chapitre 5: Une soirée mouvementée

Quelques minutes plus tard les trois garçon lui avais fait le masque de spider man noir sur tout le visage y comprit le coup. Les trois garçons était fière d'eux et disent à tout le bus de ne pas lui dire afin qu'il le remarque tout seul.
Une demi-heure plus tard le bus s'arrête d'un coup de freins fessant basculé tout ceux qui dormaient.

Erza: On est arrivé tout le monde!!!

Ils sortent tous du bus en restant bouchebés devant l'immense villa sur le bord de la plage.

Tous: Waw!!!

Natsu: Wesh sa a dû coûté un max à ta mère nan?

Erza: Et bien pas vraiment en faite, parce que cette maison appartient à une de ses amies qui est partie à la montagne. Elle a dit à ma mère que je pouvais y allé avec tout mes amis si je le voulais.

Natsu: À d'accord...

Lucy: C'est vraiment magnifique

Erza: Oui mais on verra mieux demain.

Grey: Du coup toi tu connaît la maison comme ta poche?

Erza: Oui Bon je fait une visite rapide pour montré chambre et la suite demain!

Natsu: Les salles de bains sont dans les chambres?

Erza: Oui

Tous: Ok!!!

Elle fait faire le tour de la maison puis partent chacun dans leurs chambre. En partent dans la salle de bain Gajeel découvre son visage à la tête de spider man, il sort de la salle de bain furieux.

Gajeel: QUI MA DESSINER SUR LE VISAGE!!!

Natsu Grey et Luxus se mettent à courir dans toute la villa. Ils veulent se cacher dans la chambre des filles mais se font plaquer au sol par Gajeel. Natsu avais sans le vouloir ouvert la porte des filles

Les garçons: Aii...*levant la tete* oooooh...

Les filles était en train de s'habiller et était quasiment toute en soutient gorge ou en culotte.

Natsu: Je suis mort?

Luxus:*avalent sa salive* Vous voyer la même chose que moi?

Grey: C'est beau...

Gajeel: C'est le paradis...

Les filles se mette à crier et à tabassées les trois mage. En rentrant dans leur chambre.

Jet et Droy: Qu'es ce qui vous êtes arrivé???

Les trois: *balafré de partout* On a vu le paradis et l'enfer en même tant.

Lucy: Hé les filles sa vous dit un action chiche ou vérité sur la plage avec les garçons, on fait un feu de camp sur la plage et puis voilà?

Juvia: Juvia pence que c'est une bonne idée!

Miragaine: Oui sa pourrai être marrant par contre il faut se couvrir un peu je pence qu'il doit faire un peu frais.

Levy: Ont prend des serviettes pour s'assoir?

Lissana: Oui je vais t'aidez a les porté!

Erza: Avant allons proposez au garçons!

Les filles: Oui!

Elles se dirigent toute vers la chambre des garçons. En entrant elle les voient faire une bataille d'oreillé sauf Jet et Droy qui était caché sous les lits.

Natsu: *apercevant Lucy* Yo Luc...

Il venais de se prendre un oreiller en pleine poire.

Gajeel: HAHAHA je t'ai bien eu la Salamandre...

Lui aussi venait de se prendre un oreiller par Luxus et ceci un ci de suite.

Erza: Les garçons

Les gars: Ouai???

Erza: Vous voulez faire un action chiche ou vérité avec nous sur la plage on va faire un feu de camp pour nous réchauffer vous venez?

Les gars: Ok

Jet et Droy se relève de sous le lit et partent voire Lévy.

Jet: *la draguant* Passe les serviettes je vais les porté pour toi il ne faudrait pas que tu tombe avec...

Droy: Non c'est moi qui va les porté pour toi...

Jet: Bouge de là c'est moi qui était la en premier!!!

Droy: Parce que tu croix que je vaut te la laissé!!!

Lévy: Merci Gajeel!

Jet+Droy: ON S'EST FAIT DOUBLÉ!!!

Juvia: Gajeel ou est Grey?

Gajeel: La dernière fois que je l'ai vu il était dans la salle de bain.

Juvia: À d'accord...Tu peut allé lui dire que l'on va dehors et que on l'attend pour jouer

Gajeel: Pourquoi moi?

Juvia: Parce que tu est comme un frère pour Juvia?!?!

Gajeel: Bon d'accord c'est bien parce que c'est toi...

Juvia: Merci*lui saute dans les bras

Quelque minute plus tard Grey rejoint les autres torse nu comme il avait l'habitude.

Levy: Grey tu risque d'attraper froid va te mettre un truck sur le dos.

Grey: Pfff la j'ai la flemme de remonté...

Juvia: *avec des c½ur dans les yeux* Juvia a pencé à tout!!!

Elle lui tend une de ses vestes car elle savais qu'il allais en avoir besoin.

Grey: Pourquoi ta une de mes vestes? Ta fouillé dans mes affaires?

Juvia: *souriante*Oui car Juvia sait de quoi a besoin Grey tout le temps!

Lissana: Erza elle revient quand l'amie de ta mère?

Erza: Et bien justement j'allais vous en parlé.

Tout le monde se retourne vers elle.

Erza: L'amie de ma mère ne revient qu'au mois de novembre donc j'ai sa maison pour les deux mois à venir et si se week-end se passe bien on pourra revenir chaque week-end

Miragaine: Oh c'est super!!!

Luxus: Ouai je pourrai te faire chier chaque week-end!!!

Miragaine: Tu pence vraiment que à m'embêter c'est pas possible!!!

Luxus: Parce que j'aime te voir en colère!

Natsu: Bon Brefff on joue ou on discute???

Lucy: Oui on joue!!!

Luxus: Oh c'est bon calme toi l'énergue humaine qui me sert de cousine!!!

Lucy: Toi ta gueule la banane on ta pas sonné!!

Luxus: La banane comme tu le dit va te casser ta gueule!!!

Grey: Oh calmer vous on joue là?!?!

Via Skyrock iPhone